écrire un commentaire dans une page du site pear.php.net ? adding a comment in some pages of the Pear PHP website online documentation ?
Pascal Boulerie
2013-06-24 16:28:22 UTC
(See English text below.)

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer les 2 pages suivantes à
l'aide d'un compte de contributeur pear.php * ?
(pour mentionner ce que vous m'avez expliqué, à savoir que les versions
PHP 5.3 et plus récentes utilisent une autre bibliothèque...)

http://pear.php.net/package/Date/docs/latest/Date/_Date-1.5.0a3---Date---TimeZone.php.html
http://pear.php.net/package/Date

Bonne soirée,

* comme ma demande ne tombe dans aucune des catégories proposées, je
fais copie à votre liste pear-***@lists.php.net
http://pear.php.net/account-request.php
If the reason for your request does not fall under one of the reasons
above, please contact the PEAR developers mailing list.

Good evening,

I would like to know if I can register an account in order to edit the
following 2 pages on the pear.php website ?
(to indicate that in version PHP 5.3 and more, there is another more
up-to-date library...)

http://pear.php.net/package/Date/docs/latest/Date/_Date-1.5.0a3---Date---TimeZone.php.html
http://pear.php.net/package/Date

Yours sincerely,